BGE

Vous souhaitez créer/reprendre une entreprise ou devenir auto-entrepreneur ?

Rencontrez un conseiller BGE près de chez vous pour :

  • préparer et réussir votre projet de création/reprise d’entreprise dans le Nord Pas de Calais,
  • vous former au métier de chef d’entreprise,
  • vous informer sur le statut d’auto-entrepreneur,
  • mobiliser les aides, les financements et les garanties nécessaires à votre projet.

 

 

BGE est destinée aux citoyens qui désirent être informés et aidés dans leurs démarches de création ou de reprise d’entreprise. L'association, BGE Hauts de France, présente sur l’ensemble du Nord Pas de Calais se propose d’aider les porteurs de projets dans leurs démarches. La BGE apporte des conseils professionnels ainsi que des formations de tous niveaux pour créer ou reprendre une entreprise, qu’elle qu’en soit sa forme juridique (auto-entrepreneur, SARL, etc..).
Les conseillers professionnels apportent une expertise neutre car ils ne dépendent d'aucun réseau commercial.

Ils interviennent dans le cadre de politiques publiques car l’état, la région Nord pas de Calais ainsi que les communautés de communes prennent en charge le suivis individuel. La BGE est à but non lucratif et ne reçoit aucun bénéfice des entrepreneurs une fois installés.

Au quotidien, BGE est partenaire des associations de prêts d'honneur et des fonds de garantie solidaires pour le financement des projets de création d'entreprise. BGE entretient aussi un partenariat constant avec Pôle emploi, l'AGEFIPH, NFID, le Concours Talents et l'Union des Couveuses.

N’hésitez pas à prendre contact avec eux au 03.66.72.84.02

Pour en savoir plus : www.bge-hautsdefrance.fr

Flash Info