Accueil>boxing club bethunois

boxing club bethunois

 

Boxe : Une année 2013 prometteuse

1 C 

Belle saison sportive pour le Boxing Club Béthunois. L’entraîneur Michel Nocéra a recensé 110 licenciés en 2013. La majorité des boxeurs sont béthunois. Parmi eux, 6 amateurs et un professionnel qui ont fait de belles performances cette année, tout comme les jeunes en boxe éducative.
Pierre Masse, boxeur professionnel, catégorie léger, est engagé au critérium national Espoir.

1 E
Les résultats sont tout aussi bons chez les amateurs. Renaud Guilbert (-72kg) est Champion du Pas-de-Calais, Alexis Cousin est finaliste au Championnat du Pas-de Calais.

Clara Nocéra a, elle, disputé les championnats de France amateurs dans la catégorie cadettes et juniors (-54kg). Elle revient de Saint-Gaudens avec une belle médaille autour du cou après avoir décroché la troisième place en mai.

7 A
Pour la boxe éducative : Lindsey Ouart, minime 2 (- 57 kg), est Championne du Pas-de-Calais, Championne des Flandres et Interrégions et termine en demi-finale au Championnat de France à la Pommeraye en avril. Michel Nocera junior, minime 1 (-60 kg) et Aurelien Ridon, minime 2 (-76 kg), sont Champions du Pas-de-Calais, Champions des Flandres. Ils sont tous les deux vice-champions de France et obtiennent ainsi une médaille d’argent.

7 B
Toujours en amateur, Clara Nocéra, cadette 2 - de 54 kg, est championne du Pas de Calais et des Flandres et obtient la médaille de bronze au Championnat de France. Alexis Leconte, benjamin, a été qualifié pour le Championnat des Flandres qui se dérouleront le 22 juin.

  

9 B
Ces bons résultats sont de bonne augure pour la saison prochaine et laisse envisager de très beaux combats pour les béthunois !


Plus d’infos au 06 12 67 77 89 ou sur http://bethune.ma-residence.fr/associations/sport/boxing-club-bethunois/41293.

 

7 C

Flash Info