olivier Gacquerre

"Le 30 mars 2014, la liste que je conduisais  a été élue et au nom de l’ensemble des élus de la majorité, je tiens à vous remercier encore pour la confiance que vous nous avez témoignée. La nouvelle équipe qui m’accompagne et moi-même avons aujourd’hui l’ambition de « rassembler Béthune ».

Nous sommes convaincus que le devoir d’un maire et d’une majorité municipale est d’agir dans l’intérêt de tous, sans exclusion ni discrimination.

Aussi, il me revient, ainsi qu’à la nouvelle équipe, de ramener le calme et la sérénité dans notre belle cité dans un esprit de tolérance et d’humanisme qui me semble devoir être partagé par tous, au-delà des préférences ou appartenances politiques ou philosophiques.

Nous travaillerons pour tous, pour tous les quartiers de la ville !

C’est comme cela que les Béthunois aiment leur ville : diverse et sereine. La nouvelle municipalité que vous découvrirez dans les pages de ce numéro est à cette image et elle se dévoue déjà sans compter pour que Béthune devienne une ville d’innovation et de progrès malgré tous les obstacles que la conjoncture économique dresse devant nous.

Les membres de la majorité forment une équipe très soudée, conjuguant l’expérience et l’enthousiasme. Ils se sont immédiatement mis au travail, secondés par des services municipaux dévoués à l’intérêt général que je souhaite remercier pour leur professionnalisme. Nous avons du travail et je rappelle que nous sommes au service des Béthunois. Ce mandat sera placé sous le signe de la proximité et du développement de notre Ville, pour un Béthune plus dynamique, plus solidaire et plus novateur !

C’est en rassemblant toutes les énergies et tous les talents que nous y parviendrons."

Flash Info